Géraldine, fondatrice de la marque Léléwou, artiste touche à tout, passionnée, créative et collectionneuse compulsive de curiosités.

Je m’appelle Géraldine BEAUDOUIN et je suis née à Nancy en 1974.

Après 3 ans dans une école d’arts appliqués, à 24 ans je déménage à Paris pour intégrer une agence de communication en tant que Directrice Artistique tout en étant passionnée par la photographie, la musique, la décoration et l’art. 

Je travaille entre autres pour une grande marque de magasins de jouets pendant 6 ans.
En 2003 Jules, puis Cléo en 2006 font de moi une maman. Je reçois une machine à coudre au pied du sapin de Noël et je m’amuse à réaliser des doudous et des vêtements pour mes enfants. 

En 2006 me sentant prête, je quitte la capitale, je deviens auto entrepreneur et lance Léléwou.
Parallèlement, je suis graphiste et styliste, ce qui me permet de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Le nom Léléwou vient de ce que l’on appelle un mot d’enfant : mon fils, lorsqu’il était petit demandait «Léléwou maman?»

J’adore fabriquer moi-même. Depuis mes études d’arts appliqués je touche à tout, la peinture, la sculpture, la photographie, j’aime toutes les étapes de la création. Je dessine mes prototypes et je fabrique plusieurs fois en volume avant de définir mon patron final. Ensuite je pars à la recherche des tissus (j’adore ça! surtout le Liberty). Une fois terminé, je mets en place une petite scénographie pour pouvoir photographier et mettre en valeur mes créations.

Je travaille chez moi, j’ai un atelier minuscule et une fâcheuse tendance à envahir toute la maison.

J’ai plusieurs points de vente en France de Paris à Hossegor en passant par Lorient. Depuis Août 2016 Léléwou fait parti des marques distribuées par Smallable.

Aujourd'hui, je suis optimiste, heureuse et enthousiaste.